internat

Le lycée Maurice DUHAMEL dispose d’un internat de 20 places pour garçon et se compose de 5 chambres de 4 lits individuels chacune, de sanitaires avec douches et lavabos et d’une salle de détente avec télévision, bibliothèque et jeux de société.

L’internat est ouvert du lundi matin au jeudi soir, il ne fonctionne donc pas les week-ends et pendant les congés scolaires.

Un maître d’internat assure la surveillance des élèves et le suivi de leur scolarité. Un cadre de permanence et une infirmerie sont joignables en cas d’urgence.

Les élèves internes disposent de la salle de sport, d’une connexion Wi-Fi et de tablettes informatiques.

Horaires de l’internat :

• Petit déjeuner : de 7h45 à 8h00
  • Goûter : 15h25
  • Etude surveillée : de 17h45 à 18h45
  • Repas du soir : 19h00
  • Extinction des feux : 22h30

iNSCRIPTION

Pour inscrire votre enfant à l’internat, une demande d’admission doit-être déposée dans l’établissement d’origine, lors des vœux d’orientation.